Pour une réponse rapide, merci d'indiquer le nom, prénom ou numéro de commande dans votre message.
Si vous avez des questions concernant nos délais de livraison, sachez qu'ils sont de 15 à 30 Jours ouvrés. Si votre commande est encore dans ce délai, il n'est pas nécessaire de nous contacter.
Vous pouvez également remplir le formulaire ci-dessous.
Besoin d'aide ? 👇
Notre service client d'experts vous répond dans les meilleurs délais.
Chez BKS, on te répond comme on bosse : avec soin
Vous pouvez également nous joindre sur nos réseaux sociaux ou par téléphone :
- Instagram : Bike_sellier
- Facebook : Bike Sellier - BKS
- Téléphone : 04 68 80 50 33
Du lundi au vendredi : 9h à 12h et de 14h à 17h.
FAQ
Quels sont vos délais de fabrication et d'expédition ?
Nos housses de selle sont fabriquées sur commande, à la main, dans notre atelier en France. Nos délais de fabrication et d’expédition sont de 15 à 30 jours ouvrés (hors week-ends et jours fériés). La commande restera en "non traitée" jusqu'a expéidition.
Quels matériaux utilisez-vous ?
Une fois votre commande expédiée, vous recevrez un email avec un lien de suivi pour suivre la livraison.
Puis-je retourner mon article ?
Les retours sont uniquement acceptés pour les articles non personnalisés.
Je n'arrive pas a me connecter à mon compte
Il n'est pas nécessaire de créer un compte pour passer commande. Cependant, si vous souhaitez accéder à votre commande, vous pouvez créer un compte avec le même email utilisé lors de la commande et la retrouver facilement.
Le reste des questions fréquentes est disponible ici.