Foire aux questions (FAQ)

Vous avez une question, une interrogation ? La FAQ contient question les plus fréquentes qui nous sont posées, elle pourra certainement répondre à vos doutes !

Montage et entretient d'une housse de selle Bike Sellier - BKS

Si vous avez commander une housse de selle chez nous, vous aurez une notice de montage fournis avec cette dernière. Autrement, vous trouverez des explications ci-dessous.

Vous aurez besoin des outils suivants :

- Une agrafeuse murale, électrique ou a air comprimé.
- Des agrafes de 6mm
- Un tournevis plat
- Un sèche cheveux ou un décapeur thermique.

Pour cela, nous vous invitons a cliquer ici.

Il s'agit de la page de montage d'une housse de selle Bike Sellier - BKS en détails avec la notice téléchargeable.

Cela dépend de son état, il y a deux solutions :

- Si elle est en très bon état sans aucun plis et en une seule pièce, oui. Cela ne dérangera pas le montage d'une housse de selle Bike Sellier - BKS

- Si elle est en mauvais état ou en plusieurs pièces, il est conseillé de retirer l'ancienne housse de selle.

Oui, les housses de selles Bike Sellier - BKS sont évidement résistantes à l'eau.

Nos housse de selle sont en similicuir haut de gamme. Elles ne nécessitent pas d'entretient particulier. Ils suffit de les laver avec de l'eau savonneuse et un chiffon doux.

Devenir partenaire

Pour devenir partenaire avec nous, il faut envoyer un mail a l'adresse suivante : Contactbikesellier@gmail.com

Nous n'avons pas de conditions particulières pour accepter une personne en tant que partenaire, a tout le monde a sa chance !

Dans le mail tu dois mettre les éléments suivants :

- La motivation qui te pousse à devenir partenaire avec nous.
- Décrire ton projet avec des photos de ce dernier si possible.
- Mettre tes réseaux sociaux qui sont liés à ton projet.

Pour le sujet : Candidature

Nous répondrons à chaque demande.

Je ne trouve pas ce qui me convient

Tu ne trouve rien qui te convient sur notre site mais, tu penses que nous sommes les bonnes personnes pour réaliser ton projet ?

Alors contact nous sans hésiter sur nos réseaux ou via ce formulaire de contact

Livraison et expédition

Vous trouverez les réponses à propos de nos délais de livraison et notre expédition.

Nous expédions partout en Europe.

Nos housses selles sont réalisées à la demande et sont fabriquées de manière artisanale. C'est pour ces raisons, qu'il y a un délai de 15 à 30 jours ouvrés (fabrication et livraison inclue).

Une fois la commande préparée et envoyée, il y a normalement un délais de 2-3 jours ouvrés (hors week-end et jours fériés)

La qualité sera toujours au rendez-vous !

Le choix du point relais colissimo se fait après le paiement.

Il y a la page de confirmation de commande qui est apparue et le choix du relais se fait a ce moment là.

Pensez a attendre la page de validation et ne quittez pas une fois le paiement validé.

Commandes, statut et mails

Explications du fonctionnement du traitement de nos commandes et des mails de suivis.

Chaque comme reste avec le statut "Non Traitée" jusqu'à ce que la commande soit expédiée.

C'est normal, il ne faut pas s'inquiéter.

Si vous n'avez pas entré une adresse mail ou une adresse mail non valide, c'est normal.

Un mail est bien envoyé à chaque commande de manière automatique.

A noter que, il peut également s'agir d'un SMS de confirmation de commande.

Nos numéro de commande commencent toujours par #BKS suivis de 4 chiffres.

Par exemple : #BKS1234

A ne pas confondre avec les numéro de suivi.

Non,

Après une commande , deux mails sont envoyés :

- La confirmation de commande

- La confirmation d'expédition de la commande.

Aucun mail ne sera envoyé entre temps. C'est normal, pas de soucis votre commande n'est pas oubliée.

Retours et échanges

Beaucoup de nos produits sont fabriqués à la demande et de manière artisanale. Par conséquent, les retours et les échanges doivent contenir des produits éligibles.

Tous les produits sont éligibles aux retour et aux échanges 15 jours après la date de commande, sauf les produits dits "personnalisables".

Toutes les commandes de moins de 15jours (Le jour de la date de commande faisant fois) sont éligibles au retours.

Evidement, chaque produit retourné ou échangé ne doit pas porter de marque de montage.

Attention pensez à bien vérifier vos commandes avant (dans le panier) et après l'achat. Nos délais moyens étant de 15 à 30 jours ouvrés, il est totalement possible que le délais de rétractation (retours & échanges) soit terminé alors que vous n'avez pas reçus votre commande.

Le prix est variable selon le poid de votre colis.

Nous n'acceptons les retours que par colissimo.

Si le bon de retour n'est pas fournis par nous, le montant minimum est de 4.95euros TTC.

Nos matériaux

Nous utilisons uniquement du similicuir de haute qualité. Ce dernier est certifié anti-UV. Si de l'alcantara est mis sur une housse de selle, nous utilisons uniquement de l'alcantara véritable.

Un doute sur la qualité ? consultez nos avis clients