Politique de remboursement

Dans le cas d'un remboursement.

Chaque housse de selle est conçue pour un modèle de moto en particulier, nous ne sommes pas responsables si le modèle de la moto ne correspond pas à la housse choisie (exemple  : une selle de Beta pour un 125 YZ ). 

Par conséquent, elle ne sera pas remboursée au delà du délais légal (15 Jours).
En outre, si vous estimez que la faute vient de notre part, contactez nous et nous étudierons le problème. 

 

Les articles personnalisés ne peuvent être échangés ou remboursés intégralement. Si un article personnalisé possède des défauts, un remboursement partiel à hauteur du défaut ou un échange à l'identique pourra être effectué.

Dans le cas d'un échange, les frais des ports allez et retour vous seront facturés. De plus, si il existe une différence de prix entres les deux modèles échangés :

  •  Dans le cas ou le prix est plus élevé, nous vous renverrons une facture de la différence. 

  • Dans le cas ou le prix est inférieur, nous vous remboursons la différence.